Accueil Contrat en alternance Conseiller(ère) Relation Client
 
Contrat d'apprentissage

Conseiller(ère) Relation Client

Normandie Publiée le 26/09/2024

12 postes

Infos métier

Domaine : Commerce - vente - distribution

Date de démarrage en entreprise : Décembre 2024

Téléphone, courriel, ou encore sms, le conseiller relation client à distance est multi connecté ! Servir le client, gérer ses demandes, assurer une démarche commerciale auprès de particuliers mais aussi d’entreprises, le conseiller relation client à distance a le souci constant de satisfaire ses clients.

Connectez-vous pour postuler à cette offre

Les missions

  • Communication à l'oral et à l'écrit en relation client à distance
  • Accueil du client ou de l'usager et renseignement
  • Accompagnement du client, l'assister et le conseiller dans ses choix
  • Gestion des situations difficiles en relation client à distance Réalisation des actions de prospection par téléphone
  • Fidéliser le client lors de ventes, de prises de commande ou de réservations
  • Gérer des situations de rétention client
  • Assurer le recouvrement amiable de créances

Le profil recherché

Profil / Savoir être :

Rigueur

Organisation

Réactivité et disponibilité

Capacité d’analyse

Prérequis :

Niveau classe de 1re ou équivalent.

CAP/BEP/titre professionnel de niveau 3 dans les métiers de vente ou de services à la clientèle et un an d'expérience professionnelle.

Niveau classe de 2de et 3 ans d'expérience dans les emplois de vente ou de services à la clientèle.

Descriptif de l'offre

Poste basé au Havre (76600)

Rythme :

  • semaine de formation par mois en centre Afpa du Havre
  • semaines en entreprise

Durée du contrat 12 mois

Validation du Titre Professionnel de Conseiller Relation Client à Distance (niveau 4 - Titre RNCP)

La formation associée

La formation :
Conseiller relation client à distance - Contrat en alternance

Région :
null

Centre de formation :
Centre du Havre

Voir la formation pour ce métier

REF : 1730571